Lancement du club « Le Haut-Rhin une chance « 

Le Mercredi 12 Février 2020, sur l’invitation de Laurent Touvet, Préfet du Haut-Rhin, représenté par le Secrétaire Général de la préfecture du Haut-Rhin Jean-Claude Geney, Emmanuel Girod, Responsable de l’Unité départementale du Haut-Rhin de la DIRECCTE Grand Est, Cathy Oster, Vice Présidente de FACE Alsace et Christiane Roth, Présidente de la délégation de Colmar de la CCI Alsace Eurométropole, le club d’entreprises « le Haut-Rhin une chance. Les entreprises s’engagent » a officiellement été lancé.

L’ensemble des partenaires de l’emploi du territoire ont été invité à la chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Colmar et du Centre Alsace pour prendre part à cet événement.

Des entreprises comme ALEMPLOI, CRIT INTERIM, ENGIE, GRDF, MANPOWER, NOVEA, POLE HABITAT, PRO EVOLUTION, R-CUE, Réseau APA et OCITO ont pris des engagements concrets en matière d’emploi et d’inclusion.

L’objectif pour le Haut-Rhin est de rassembler au sein de son Club Départemental 100 entreprises inclusives sur 3 ans.

« Le Haut-Rhin s’engage avec la volonté affichée de créer de l’emploi en mettant les entreprises au cœur du dispositif »
Emanuel GIROD
Responsable de l’Unité départementale du Haut-Rhin de la DIRECCTE Grand Est

Laisser un commentaire